Christiane Savio émotiologue

Formations

La formation de base (sous la rubrique : enseignements) donne accès à une meilleure connaissance de soi et des lois qui régissent le corps et l’émotionnel. C’est un apprenti-sage qui nous ouvre au meilleur de soi dans une écologie émotionnelle.

Après ce travail personnel dans cette intention d’une pratique régulière de ces outils, une nouvelle aventure s’annonce, celle des blessures sacrées. Ce stage est proposé avec les prérequis susmentionnés. 

La blessure sacrée porte en elle notre mission de vie. Elle devient le chemin qui nous conduit dans un travail biographique à l’origine de notre naissance, en lien avec notre enfant intérieur, avec en sus l’apprentissage du test musculaire pour pouvoir tester avec précision de quelle blessure sommes-nous porteurs ?

Suite à ce stage, il sera proposé une session pour former de nouveaux émotiologues. Les personnes ayant terminé leur cursus personnel pourront en faire une activité-métier en participant à cette dernière formation. Différents critères seront exigés pour entrer dans cette ultime étape. 

Après ce stage une formation PRO est envisageable pour qui souhaite devenir émotiologue.